L'assurance qualité de nos formations

L'assurance qualité de nos formations

Pourquoi nous choisir ?

Quelle est la démarche qualité entreprise dans notre organisme de formation ?

Tous nos objectifs sont tournés vers la démarche qualité en vous proposant des solutions et des formateurs qui vous aideront à atteindre les objectifs fixés.

 

Dans notre organisme, des formateurs experts – consultants terrain et qui ont la compétence de conduire une formation avec des connaissances reconnues.

 

 

Comment sont sélectionnés les consultants - formateurs ?

Les consultants sont recrutés par la direction selon leur expérience terrain donc un processus qualité spécifique décrit en 4 éléments clés  :

*   Expertise métier reconnue dans le secteur professionnel exercé ;

*   Le niveau de diplôme ;

*   Evaluation de la pédagogie ;

*   Utilisation de nos techniques, moyens proposés par les responsables pédagogiques.

 

 

L’expertise de nos consultants – formateurs

Nos formateurs évoluent avec le retour des expériences terrain au niveau de leur domaine d’intervention. Nos formations prennent en compte cette qualité « richesse – terrain ». Ils sont eux mêmes des responsables d’entreprise.

Les consultants formateurs sont également « superviseurs » et n’hésite pas à conduire des conférences ou des séminaires.

Les formateurs transposent leurs pratiques, leurs connaissances, postures en prenant en compte le contexte professionnel du stagiaire.

Cela est un plus pour réussir vos projets, en conciliant le changement.

 

Comment mesure t-on la satisfaction client ?

A chaque fin de formation, lors de la réunion avec l’équipe, notre organisme recueille, analyse et exploite les retours de questionnaires clients à la suite des missions de formation ou de conseil.

 

Note pédagogique : 9,5/10

Respect du programme : 9,5/10

Note d’utilité de la formation : 9/10

 

 

Résultat : 9,5 / 10 en note pédagogique sur le marché

 

 

Processus d’habilitation qui fait la différence

Tous nos formateurs ont leurs expertises dans leur métier et dans leur secteur professionnel.

Ils sont supervisés par notre équipe pédagogique. Ils disposent de notre documentation et de nos conseils pédagogiques.

Une démarche qualité sera effectuée fin d’année afin d’obtenir un label qualité

 

Que pouvez-vous faire si rencontrez un problème de qualité lors de la formation ?

Vous avez participé à une de nos formations et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ? Vous avez eu recours à nos services et avez rencontré un problème particulier ? Contactez nos responsables qualité, ils s’engagent à vous proposer une solution sur-mesure !

 

Vos correspondants Qualité :

Mme Lesage Nadia : 0630647437 : directrice@surfjob.fr

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

 

 9.5 / 10